Les Rashemeniens. La premiere des trois grandes Familles. Les manipulateurs de la Force, depositaires de ce pouvoir ô combien puissant laissé par l'Originel en eux.
Physiquement, les Rashemeniens sont des humains tout a fait normaux, comme les autres vampires. Meme si leur transformation les a tres legerement modifiés... ils sont devenus plus musculeux, plus carrés, avec des traits plus bruts. A part cela, rien de bien changé.
Parlons mentalité, a present. Parmi les 3 familles, ils sont ceux qui sont le moins subtils et fins. Un caractere un poil impatient, une manie a foncer droit devant, qui a tendance a les mener parfois dans des situations bien embarassantes. Mais cependant, ils sont loin d'etres stupides. Juste un peu impulsifs, voila tout. Ils sont egalement adeptes de l'action plutot que du blabla, ce qui a tendance a les enerver a Sombreciel: les Impiliturs voient sur le long terme et donc ne font rien, quant aux Tashalars, leurs discours bourrés de logique et d'une rigueur absolument scientifique sont proprement gonflants.
En ce qui concerne la conversion, les Rashemeniens aiment assez les hommes qui sont valereux et ne se posent pas trop de questions: guerriers, mercenaires entrent particulierement bien dans cette categorie.
Pour les pouvoirs: les Rashemeniens sont les manipulateurs de Force, ils sont capables de manipuler cette energie: mur de force, armure de force, projectile de force, mais aussi pour les meilleurs, de la telekinesie (par main de force interposee), des cages de force... on peut demultiplier les possibilités a l'infini tant le potentiel est grand. Pour faire baver un peu, il est tout a fait imaginable (et possible) de tuer des humains (ou a peu pres n'importe quoi d'autre) par simple application d'une force sur un de leurs organes vitaux...
Et le reste... je sais pas encore trop comment je vais organiser mes topics, moi... j'verrai.