La race elfique a une méthode assez spéciale de resurrection, la régénerescence d'un corps passe par les énergies vitales de la Nature et finit dans le Lac Mystique d'une des villes Elfiques. Le concept est simple, lorsque un Elfe meurt dans un endroit où la Nature est privilégiée, la résurrection a tendance à se faire relativement rapidement: les énergies nécessaires au renouvellement passent par les éléments de la Nature et finissent dans le Lac Mystique. Quelques heures nécessitent cependant cette opération, et au final l'Elfe en question peut émerger du Lac Mystique.
Dans le cas où un Elfe est en terres arrides, les énergies vitales se transmettent très difficilement et cela prend plusieurs heures. Une rumeur indique qu'il arrive parfois que les énergies vitales se perdent dans ce cas et se terminent dans les montagnes du Matriarcat Durden, mais ce n'est qu'une rumeur...
Je pensai donc à 5 heures pour le temps de resurrection en Nature, et à 15 lors d'un temps de resurrection par terrains arides. De manière à équilibrer par rapport aux autres races.