PROJET MMORPG Les Chroniques de Kheram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum temporaire du Projet Les Chroniques de Kheram
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [TROISIEME AGE] Histoire du Plan d'Al-Kasr

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighter
Co-Createur // ADMIN BG //
Co-Createur // ADMIN BG //
Lighter


Nombre de messages : 161
Localisation : Strasbourg
Autre nom : HELKOÏ / BARON
Fonction : ADMIN 2 / Co-fondateur / Motivateur / Admin BG / Admin EI-Troll / Masseur / Prostitué de l'équipe
Date d'inscription : 26/06/2007

[TROISIEME AGE] Histoire du Plan d'Al-Kasr Empty
MessageSujet: [TROISIEME AGE] Histoire du Plan d'Al-Kasr   [TROISIEME AGE] Histoire du Plan d'Al-Kasr Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:25

Le plan d'Al-Kasr a été crée comme les 7 autres plans matériels de Kheram (on exclut le Plan de l'Exil) par un des 8 Esprits qui a ensuite crée un Dépositaire , une créature fantastique aux pouvoirs et à la taille inimaginables .

Il est à noter que le dépositaire d'Al-Kasr se dégradait moins que les autres , c'est pourquoi d'ailleurs il vécut plus longtemps mais fut moins apte que les autres à créer une race intelligente en harmonie avec son environnement . Les hommes seraient ainsi plus débrouillards et polyvalents , mais seraient condamnés à ne jamais être en empathie avec leur milieu .


- 10 000 000 : Apparition de l'Humanité

- 50 000 : Fondation des premières Civilisations humaines
- 40 000 : Début de l'ère classique et constitution des premiers empire
- 30 000 : Le Dépositaire tente de transmettre son savoir à sa race , meme si cela est mal vu par les autres dépositaires . Il s'installe à Zorades et maintient l'humanité dans un Empire Planétaire , controllé par cette seule ville .
- 25 000 : Le Dépositaire n'est plus ... sa dégradation instable le pousse à mettre fin à ses fonctions et à son être au dessus des Monts Carmins .
- 24 500 : 500 ans après la disparition du dépositaire , l'empire de Zoradès s'écroule mais les centres de savoir crée par le dépositaires sont peu menacés , malgré la montée de plusieurs cultes prenant le retour de l' "Être Suprême"
- 20 000 : La Civilisation Parkadienne est la première à réunir toutes les connaissances des Centres De Savoir et à commencer à les déchiffrer et adapter .
- 18 000 : Une Terrible Guerre entre la première nation de Parkadia à la tête d'une grande coalition et les prêtres de l'ancien temps pousse ces derniers à s'exiler dans les Terres Ancestrales , la region des Monts Carmins . Leur culte du Grand Retour trouve un grand echo dans la civilisation Slasterrienne.
- 16 000 : Parkadia est unifiée et les premières experiences sur la génétique commencent .
- 15 000 : Une théorie sur le lien entre foi et genome fait fureur en Parkadia et de nombreux Parkadiens acceptent de modifier leurs gènes pour ne plus subir Foi et Superstitions . L'Hostilité des Slasterriens est plus que jamais d'actualité .
- 14 345 : Les récents statistiques de la République Fédérale de Parkadia dénoncent une diminution nette des naissances et on soupçonne plusieurs expériences génétiques d'être responsables de cette baisse des naissances
- 13 000 : L'idée de faire revivre le "Détenteur de la Vitalité" (dépositaire) apparaît chez les Parkadiens , dans un but scientifique cette fois-ci . La volonté étant d'utiliser sa vitalité pour restaurer certaines fonctions de l'organisme Parkadiens . Les parkadiens se considérant comme supérieurs à leurs voisins de Slasterre ...
- 12 122 : La Guerre entre les deux nations éclate et Slasterre est occupée. Les premières experiences et études pour faire revivre le Dépositaire commencent.
- 11 950 à 11 940 : Un virus décime de nombreux Parkadiens . Pas un seul Slasterrien est touché par ce dernier . Les survivants parkadiens ne sont plus qu'une trentaine de millions face à 8 miliards de Slasterriens . Parkadia conserve sa suprématie en construisant des artefacts très puissants utilisant de l'énergie imitant un peu celle du dépositaire .
- 11 500 : La Résurrection du Dépositaire est achevée . (c'est ce dernier qui est à l'origine du virus mais tout le monde l'ignore ...) . Un scientifique Parkadien du nom de Berthra Almida soupçonne ce phénomène et déclare dans un rapport que les Slasterriens et Parkadiens n'appartiennent plus à la meme espèce . Il est exilé dans la Plaine des Ossements .
- 11 000 : Le "Dépositaire" n'est qu'une copie réalisé à partir de ses restes et n'a ni le savoir de l'ancienne créature ni sa volonté . C'est un être à l'apparance dégoûtante . Il commence à raser une par une les villes de Slasterre . Les deux peuples vont s'allier pour la première et dernière fois contre l'Abomination . Cette guerre va durer 14 ans .
Mais l'écart entre les deux peuples se creuse ... il devient clair qu'ils n'appartiennent plus vraiment à la même espèce .

- 10 420 à - 10 200 : Les Parkadiens vont tenter d'asservir une dernière fois les Slasterriens mais ils perdent la plus grande guerre de leur histoire . Les Slasterriens étant bien plus nombreux . De son côté B.Almida (qui n'est pas mort ... la longétivité des slasterriens étant devenue excessivement longue) supporte mal ce qu'il commence à devennir . Un nouveau virus apparaît , provoquant une fièvre passagère aux parkadiens , mais rien de plus . Mais ils ne sont plus du tout humains et commencent à avoir d'étranges pulsions incontrolâbles . B.Almida comprend ce qui arrive et refusant son destin , il se met à fabriquer un artefact de très haute technologie qu'il remet aux Slasterriens et transfère son esprit à l'interieur .

- 10 200 à 10 000 : Utilisant les connaissances de B.Almida et comprennant que la vitalité du monde s'emballe depuis plusieurs siècles et troublés par des rumeurs de massacre dans les anciennes terres de Parkadia , les Slasterriens commencent à créer un immense artefact les menant vers un autre plan .

- 10 000 : Lors de l'activation du portail , les Slasterriens sont attaqués par ce que sont devenus les Parkadiens : des vampires . Le portail activé emmene de gré ou de force de nombreuses formes de vies de la planète , vampires y compris . Mais le portail ayant été endommagé , à l'arrivée sur Kheram , humains et vampires sont déboussolé par le changement et sont pris en charge par les dieux elfiques , voulant éviter un trop grand chaos . Ils effacent la mémoire de tous les humains (vampires inclus) , cette mémoire étant trop dangereuse . Les vampires ayant passés (quelques miliers) se réfugient dans une île au beau milieu de l'océan , tandis que les humains s'organisent .... et retournent à la préhistoire .

Mais l'Artefact contenant l'esprit de B.Almida n'a pas été nettoyé et ce dernier comprend alors qu'il lui faut prendre son mal en patience et rester discret ... Il ne se manifestera plus avant l'arrivée des Dieux Humains .
Revenir en haut Aller en bas
https://kheram.keuf.net
Lighter
Co-Createur // ADMIN BG //
Co-Createur // ADMIN BG //
Lighter


Nombre de messages : 161
Localisation : Strasbourg
Autre nom : HELKOÏ / BARON
Fonction : ADMIN 2 / Co-fondateur / Motivateur / Admin BG / Admin EI-Troll / Masseur / Prostitué de l'équipe
Date d'inscription : 26/06/2007

[TROISIEME AGE] Histoire du Plan d'Al-Kasr Empty
MessageSujet: Re: [TROISIEME AGE] Histoire du Plan d'Al-Kasr   [TROISIEME AGE] Histoire du Plan d'Al-Kasr Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:47

Le 4ème et le 5ème âge sur Al-Kasr

Après la téléportation , le portail cessa de fonctionner . Beaucoup avaient été aspiré à travers mais il sembla bien vite aux savants de Slasterre que ce transfert avait fonctionné dans les deux sens : une quantité non-négligeable d'énergie vitale et de formes de vies étranges avaient débarquer sur Al-Kasr .
Un Slasterrien sur trois avait été transporté dans l'autre monde , une proportion suffisante pour marquer durablement les esprits et la société de l'époque.

La doctrine du Survivalisme marqua le 4ème âge .
Tandis que la flore déperissait dans plusieurs contrées , il apparut très vite que cette quantité d'énergie vitale de cet "autre monde" pouvait être utilisable .

Le Chancelier de Slasterre liberra les tenants de la théorie du mana , des hommes qui au cours des siècles avaient envers et contre tout affirmé l'existance du mana et de la magie . Scientifiques et Manalogues travaillant de concert , ils construisirent des accumulateurs d'énergie vitale autour de l'Ancien Portail .

Ainsi pendant 220 cycles , la morphologie ainsi que la géopolitique du plan changèrent radicalement.

A l'emplacement du portail fut construite une gigantesque cité : Threesold (le Seuil). D'autres accumulateurs étaient installés dans d'autres cités .

Il ne restait plus que 77 villes en Al-Kasr , le reste du plan ayant été abandonné .
Ainsi les forêts et les vergers des 77 Cités contrastaient fort avec les steppes maudites infestées de vampires et de créatures dégénérées ainsi qu'avec l'immense désert qui recouvrait Parkadia toute entière.

La Fédération d'Al-Kasr est formée d'un ensemble de Cités-Etats gravitant autour de Threesold.

La société du survivalisme est composée de 6 castes :
- La Caste des Répurgateurs , des soldats itinérants passés maîtres dans l'art d'éliminer les vampires
- La Caste des Vitalistes , magiciens dont le but est d'entretenir l'énergie vitale des cités et de préparer la reconstruction du plan
- La Caste des Metayers , chargés d'entretenir la biosphère de chaque cité et de pourvoir à la bonne santé de ces gigantesques métropoles
- La Caste d'Osbidienne , des guerriers lourdement armés dont le but est de maintenir l'ordre et la perennité du Systeme . Leur nom provient de la couleur de leur uniforme .
- La Caste d'Etech , groupe d'intellectuels et de savants dont le but est d'améliorer la technologie et de composer avec les Machines .
- La Noble Caste , composée des gardiens du Survivalisme et des dirigeants des Cités.

Une rumeur selon laquelle un homme avait survécu plus de 3 siècles se répandit aux alentours de l'an - 8500

Vers l'an - 8000 , le systeme n'avait pas subi de heurts et les vampires semblaient s'être regroupés dans les terres du Grand Nord .
Mil ans plus tard , le systeme fonctionnait toujours .
Mais un homme sortit du portail pourtant sensé ne plus fonctionner .

Il dit alors qu'il vennait d'un lieu se nommant Kheram et tous comprirent qu'ils faisaient parti des exilés . Pour une raison qu'ils ignoraient tous , il semblait qu'il fut capable de se transporter d'un monde à l'autre (seulement Kheram et Al-Kasr) d'une simple pensée.

Tous se penchèrent sur son cas et les Vitalistes conclurent que dans son corps cohabitaient deux énergies vitales avec une signature différente . L'une d'elle était celle d'Al-Kasr , l'autre (celle qui avait été détectée lors du passage) était celle de cet autre monde ... Kheram .

Cet Homme étrange se nomma "Le Voyageur" ...



HrP : EN COURS , JE CONTINUERAI DEMAIN XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kheram.keuf.net
 
[TROISIEME AGE] Histoire du Plan d'Al-Kasr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampires] histoire (version MSN en vrac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET MMORPG Les Chroniques de Kheram :: BG :: Général-
Sauter vers: