PROJET MMORPG Les Chroniques de Kheram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum temporaire du Projet Les Chroniques de Kheram

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fonctionnement de la magie runique

AuteurMessage
Lighter
Co-Createur // ADMIN BG //
Co-Createur // ADMIN BG //
Lighter

Autre nom : HELKOÏ / BARON
Fonction : ADMIN 2 / Co-fondateur / Motivateur / Admin BG / Admin EI-Troll / Masseur / Prostitué de l'équipe

Fonctionnement de la magie runique Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la magie runique   Fonctionnement de la magie runique Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:04

Pendant que j'étais tout nu comme un ver sous ma douche j'ai eu pas mal d'idées en réflechissant au systeme de Mia la coquine (bah wé c ton pass :p) Aheum nannn pas le fouet ! naaaan

- Comment lançer un sort avec la magie runique ?

Il faut deux choses

- Maîtriser les runes que composent ce joli sort
- Avoir mémorisé la forme de mana et la maîtriser (donc le sortilège)

- Comment maîtriser et "accueillir" une rune

Pour faire simple , une rune n'est pas qu'un simple dessin . C'est un symbole assez complexe mais la dessiner ne suffit pas . Tout utilisateur de cette rune doît accueillir "l'énergie" de la Rune pour l'utiliser . L'énergie dont je parles n'est pas du mana mais c'est une petite force qui (lors de l'accueil de cet force par le lanceur de sort) va se dissoudre dans l'esprit de l'utilisateur . Cette force est nécessaire pour utiliser la rune ?

Comment "accueillir" une rune ?
- Il faut d'abord aller dans un des "Sanctuaires" de la rune . Pour faire simple ce sont des batiments baignés de magie et protégé par une magie ancienne ... Ce sont eux qui permettent à la Rune d'exister sur cette dimension et les dimensions voisines
- Il faut parler la langue "du sanctuaire" Car aussi étrange que cela puisse paraître , lors de l'accueil de l'énergie runique dans le sanctuaire , ca va baragouinner dans la langue du sanctuaire et si on pige pas , on arrive pas à rentrer en symbiose avec la force de cette rune ^^

Comment "mémoriser" une forme ?

La j'hésites entre une bilbiothèque ou une école de magie ^^

Dans les deux cas :

- On apprend à donner la forme exacte du sortilège au mana lorsque les runes s''activent (durant le lancement du sort)

notes :

- Si on n'arrive pas à stabiliser la forme de mana , le sort échoue et peut-même blesser l'utilisateur.
- Chaque sort nécessite des runes . Si une rune n'est pas maîtrisée le sort ne se lancera pas .

RUNES

- 7 runes de base (qui s'apprennent tous les X niveaux , naturellement)
- 3 runes avec des sanctuaires dans l'empire Immaculé
- 3 runes dans des sanctuaires trolls
- 1 rune dans le temple des drows
- 1 rune dans le territoire des cités libres

(15 runes bien connues)

Environ 10-15 autres runes "cachées"
Revenir en haut Aller en bas
https://kheram.keuf.net

Fonctionnement de la magie runique
Page 1 sur 1